Le genre d’animation dans un événement de mariage

La date propice pour se marier est le mois de septembre, les gens sont encore en vacances et c’est un mois intersaison qui va vous procurer de la couleur à votre événement. Faites quelques recherches sur chaque phase de la préparation afin de réaliser une fête au degré de votre prestige.

Les essentiels dans l’organisation du mariage

Le couple doit avoir une thématique de son mariage. Vous pouvez toujours ne pas communiquer ce thème, mais cela va se savoir tout de même à la vue de votre carte d’invitation.

Comment choisir le thème du mariage ?

Cela dépend de la personnalité du couple. Ils sont encore jeunes et dynamiques, ils sont plus généreux, des couples très ambitieux, un couple qui aime le défi et le risque, tout peut s’imaginer, mais « Pinterest » vous aidera beaucoup plus. 

Créer une invitation typiquement pour les mariées

Pour cette fois, pensez seulement à toutes les choses que vous aimez, soyez plus égoïste pour une fois et arrêtez de penser à ce que votre mère ou belle-mère aime. Choisissez le genre de papier pour cette invitation. Pensez à des petites invitations de mariage avec une machine de découpe que vous pouvez réaliser en famille. S’informer au maximum pour dresser un contenu épatant de cette carte d’invitation. Vous faites à votre guise et n’oubliez pas d’associer le design de l’invitation à ceux des menus sur la table et d’autres touches décoratives.

Prenez soin d’offrir le genre d’animation digne

Le photobooth est une étiquette typique dans un mariage. Vous avez toujours le livre d’or qui n’est pas si mal pour avoir le feedback de cet événement. Pensez à un coin spécial maquillage pour les femmes, une salle de jeux pour les hommes. À noter que les enfants font aussi partie des invités, vous pouvez organiser un spectacle de clown dehors, ou choisir un lieu doté d’un parc de jeux. À ce stade, créez une table spéciale friandises ou glaces. 

À la fin de la journée, organisez un bal dans le jardin et faites la lancée des lanternes.